Une requête, une question, un souci, n’hésitez pas!

  • Président : 06 59 94 47 13
  • Trésorier : 07 66 89 77 84
  • Boutique : 03 44 40 65 32
  • virgilechr@gmail.com
  • 22 Rue de Soissons
    60350 jaulzy

Questions fréquentes

Où en est ma commande?

Vous pouvez suivre votre commande sur la page mon compte ou la page suivre ma commande.

Les prix des articles sont-ils négociables ?

Nos prix sont déterminés en fonction du coût de la remise en état et de la valeur de l’article. Toutefois, nous organisons parfois des promotions et des ventes, que nous annonçons dans notre magasin et dans nos bulletins d’information.

Est-ce possible de payer ma commande en plusieurs fois

Oui, choisissez l’option paiement en plusieurs fois lors du passage à la caisse.

Comment La Recyclerie Solidaire s’assure-t-elle de la qualité des articles vendus ?

Tous les articles sont soumis à un processus d’évaluation et de remise en état approfondi. Nous nous assurons que chaque produit est fonctionnel et répond à nos normes de qualité avant de le mettre en vente.

Offrez-vous une garantie sur les produits vendus ?

Nous offrons une garatie de 90 jours sur tous nos articles électronqies.

Puis-je retourner un article si je ne suis pas satisfait ?

Il est possible de retourner un article s’il n’a pas été utilisé et retourné dans son état initial.

Comment puis-je faire un don ?

Pour faire un don, vous pouvez apporter vos articles dans notre magasin ou les faire collecter si nécessaire. Nous acceptons différents types de biens, quel que soit leur état, car nous cherchons à recycler et à valoriser le plus de matériel possible.